Facebook Twitter

Fermeture de la boutique cadeaux de Cliquojeux !

Aujourd'hui Cliquojeux annonce sur son site la fermeture de sa boutique cadeaux, une bien triste nouvelle !
Cliquojeux est pour moi un des meilleurs sites de jeux avec cadeaux à la clé, j'y ai remporté pour plus de 600€ de cadeaux depuis mon inscription et je suis un "petit joueur", les plus acharnés ont du gagner bien plus et c'est cela qui faisait tourner le site (comme tous les autres sites de jeux d'ailleur...). Alors que va devenir Cliquojeux sans cette motivation ?

Voici ce que nous explique l'équipe du site;
Due à la nouvelle loi consommation qui sera publiée dans le journal officiel incessamment sous peu, nous sommes contraints de fermer la boutique cadeaux. En effet cette loi interdit maintenant les jeux payants sur Internet, qu'ils soient d'adresse ou de hasard, lorsque ces jeux proposent des gains (réels comme les cadeaux). Or même si nous avons une partie du site gratuite, nous avons aussi une partie payante faisant vivre le site. Nous proposerons donc les nouvelles conditions générales du site à partir de Mercredi 19 Mars 2014 à 12h00 si la loi n'est pas promulguée avant.

Je n'étais pas au courant pour cette nouvelle loi sur la consommation mais si cela est exact çà va faire mal à tout le monde.... car que vont faire les autres sites du même genre comme Prizee, Toilokdo, ...etc

Encore une loi stupide de plus qui va plomber une micro-économie du web.

Fermeture de la boutique cadeaux de Cliquojeux !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Impossible de jouer au puzzle sous peine de détruire la fonction trackpad, le son émis à la jonction des pièces du puzzle étant devenu ininterrompu et provoquant un échaudement dangereux de l'ordinateur portable apple
Répondre
L
çà fait chauffer votre Apple ! ... coupez le son s'il ne s'agit que de çà...<br /> Malheureusement Cliquojeux a perdu de son intérêt depuis ses derniers changements.
M
Bonsoir,<br /> Il n'y a plus de cadeaux ..... mais il n'y a plus de forum non plus !!!!!!<br /> Bien que les jeux soient super ........ il n'y a plus grand chose de convivial ..... on joue pour jouer, sans plus ....... c'est bien dommage .....<br /> Bonne nuit.
Répondre
L
Et oui... je suis entièrement d'accord avec vous, Cliquojeux a malheureusement beaucoup perdu de son attraction depuis que les cadeaux ont disparus.
C
quelle bien triste nouvelle pour cliquojeux, j'y suis aussi inscrite depuis plusieurs années et comme vous j'ai eu de très beaux cadeaux, j'ai commandé mon dernier ce midi, je ne vois plus l'intérêt d'y rester sauf pour jouer mais ne plus rien gagner.
Répondre
Y
La est bien le problème. Plus de cadeaux = Plus de joueurs. Remarque sans argent les cadeaux c'est difficile ..<br /> Et quand bien même une alternative comme les cartes cadeaux (virtuelles donc) serait envisageable, sans argent difficile de les fournir !
A
C'est (enfin c'était) pour ma part un des meilleur si ce n'est le meilleur site de jeu à gains et depuis longtemps ! C'est dramatique....
Y
Aie c'est une bien triste nouvele pour le monde du jeux ! <br /> Donc dorénavant les cadeaux ne seront plus que virtuels ? <br /> Mais à part les codes, qui ne serviront à rien du coup puisque pas de cadeaux à gagner, que va t-il rester dans les boutiques ? <br /> Amicalement, Yann.
Répondre
A
Pour assurer la survie du site même sans les cadeaux, la pub ne suffit pas, surtout que depuis quelques temps les gains publicitaires sont en bernes (crise oblige).
Y
Il ne resterais que la pub pour assurer la monétisation et rentabilité du site .. <br /> Ca fait plus que juste ! Peut-être y a t-il une alternative . Non pas pour les cadeaux mais surtout pour les parties payantes ! Tous les sites de jeux &quot;gratuits ou presque&quot; vont couler !
A
Et bien je ne sais pas trop ce qu'il va rester... ou alors si j'ai bien compris faut que les sites de jeux ne fassent plus payer de parties. Mais alors comment feraient-ils pour être rentables ?